mardi 13 avril 2010

Dans un monde idéal...


... je n’aurais pas à subir TOUS les matins quand j’arrive le débrief’ foot de la veille, ni les vannes éculées entre supporters de l’OM et du PSG.

Dans un monde idéal on n’afficherait pas sur le seul mur nu de l’open-space les Unes de l’Equipe.

Dans un monde idéal je n’aurais pas à endurer des commentaires testostéronés sur les stagiaires de la Comm’.

Dans un monde idéal je ne me retrouverais pas géographiquement prise au milieu d’une conversation entre mon voisin de droite et mon voisin de gauche concernant les qualités d’une de leurs interlocutrices (« franchement elle est pas mal mais elle ne te plairait pas : elle a de trop petits seins »)

Dans un monde idéal je n’aurais pas à me justifier jusqu’à la fin des temps lorsqu’un de mes interlocuteurs masculins se déplace jusqu’à mon carré d’open-space.

Dans un monde idéal je ne serais pas obligée de chanter « au nord, c’était les Corons » à chaque fois que mon collègue est appelée par sa Hiérarchie dans son bureau (oui parce que : « aller à la mine », les Corons, tout ça quoi…)

Cela étant je crois que dans un monde idéal je m’emmerderais un peu quand même.

Aucun commentaire: