mercredi 23 juillet 2008

Le pourquoi du comment

Je vois bien que tu t’interroges sur la raison pour laquelle ce blog s’appelle « ma vie en 160 caractères (ou plus) ».

Ben si, arrête, je vois bien que tu t’interroges : inutile de nier. T'es pénible : tu veux que notre relation débute par un mensonge ou quoi ?

Bon, alors, maintenant que tu es revenu à de meilleurs sentiments, sache que tout est né d’une frustration.

En effet, comme quelques millions de français je suis inscrite sur Facebook.

(Oui je suis un mouton)

Et il faut quand même reconnaître que Facebook ça ne sert strictement à rien (sauf peut être à donner à certains l’illusion d’exister socialement).

En fait, le seul truc amusant sur ce site ce sont les « status ».

Sauf que les status sur Facebook sont limités à 160 caractères.

(Oui j’ai compté : t’es bluffé hein ?)

Et moi si j’aime bien expliquer aux gens « what am I doing now » 160 caractères ça bride ma créativité.

D’où le blog.

D’où le titre.
(Alors évidemment si tu n'es pas sur Facebook tu ne comprend rien à ce que je viens de dire)
(Mais là j'ai envie de te dire que d'accord c'est bien de ne pas être un mouton mais il y a un moment où il faut quand même vivre avec son temps )

Aucun commentaire: